Chargement

Sony Alpha 6000 boitier

Sony Alpha 6000 18-200mm

Sony Alpha 6000 boitier

Sony Alpha 6000 10-18mm

Informations sur le produit

Distance focale finale 105 mm
Résolution de la prise de vue 24 Mpx
Zoom optique 4 x
Zoom numérique 4.4 x
Résolution de l’enregistrement vidéo Full HD (1920×1080)
Fonctions prises de vue Enregistrement vidéo, Prises de vue en rafale, Stabilisateur d?image
Connexions sans fil NFC
Connexions USB
Type de capteur optique CMOS
Cartes mémoire prises en charge SD, SDHC, SDXC
Type de batterie Lithium-ion (Li-Ion)
Distance focale initiale 24 mm
Type de produit Appareil photo à composants interchangeables
Sensibilité max. à la lumière ISO 25600
Enregistrement vidéo Full HD (1920×1080)
Filetage pour filtres 55 mm
Images par seconde foto 11
Taille de l’Ecran 3 “
Largeur 12 cm
Hauteur 6.69 cm
Profondeur 4.51 cm
Poids 0.344 kg
M-garantie 2 ans

LES DONNÉES LES PLUS IMPORTANTES

  • Résolution de la prise de vue: 24 Mpx

  • Zoom optique: 4 x

  • Résolution de l’enregistrement vidéo: Full HD (1920×1080)

  • Connexions sans fil: NFC

SONY α6000 (Alpha 6000) ILCE-6000Z – Appareil photo numérique – Hybride – 24.3 Mpix – 4.4 x zoom optique – Carl Zeiss objectif 16-70 mm – Wi-Fi – noir

Capteur d’image APS-C de 24,3 mégapixels

Créez des images d’une beauté exceptionnelle dépassant vos attentes avec le tout nouveau capteur d’image APS-C 24,3 mégapixels effectifs de Sony. Ce capteur sophistiqué de dimension comparable à celui d’un reflex numérique offre une haute sensibilité en environnement mal éclairé et permet d’obtenir de jolis effets de flou au premier plan comme à l’arrière-plan. Vous profiterez de l’efficacité accrue en termes de capture de la lumière d’une structure de lentilles intégrées sans espace, d’un bruit extrêmement faible sur toute une large plage de sensibilité ISO 100 à 25600 et d’une superbe qualité d’image de bout en bout avec des couleurs réalistes, des détails haut de gamme et une gradation fluide des tons révélant chaque nuance de la scène.

Moteur de traitement d’image BIONZ X™

Extrêmement rapide et sophistiqué, le moteur de traitement de l’image BIONZ X™ de Sony reproduit les textures et les détails en temps réel tels que les voit l’œil nu. Les images obtenues sont d’un réalisme remarquable avec des dégradés de tons particulièrement riches et un aspect 3D naturel. Que ce soit pour prendre des photos ou pour filmer, le bruit visuel est presque imperceptible, grâce à la fonction avancée de réduction du bruit sur des zones spécifiques. La technologie de reproduction des détails offre des textures plus détaillées tandis que la technologie de réduction de la diffraction optimise les performances de l’objectif que vous fixez, pour permettre des avancées, notamment des détails plus précis avec une petite ouverture.

Vidéos Full HD

Appuyez sur le bouton dédié à la vidéo pour commencer l’enregistrement de superbes films qui se distinguent par leur netteté et l’absence de « bruit » visuel – en 60p/50p, 60i/50i ou 24p/25p*. La nouvelle mise au point automatique hybride rapide offre un suivi particulièrement rapide et précis lorsque vous filmez. Vous pouvez également utiliser les modes P/A/S/M pour obtenir un maximum de contrôle sur l’apparence de l’image et zoomer avec une extrême clarté, grâce au zoom haute résolution. *NTSC/PAL

179 points AF sur presque toute la surface de l’écran

En plus des 25 points AF (système AF intelligent) haute précision et ultra-rapides avec détection du contraste, le système de mise au point automatique hybride amélioré dispose de 179 points AF de détection de phase extrêmement précis couvrant la quasi-totalité de la zone d’image. Ils permettent un suivi amélioré des sujets et leur capture en mouvement rapide, n’importe où sur l’écran, ainsi que la reconnaissance intelligente des scènes et la détection de la taille du sujet.

Prise de vue continue de 11 images/s avec suivi AF

Lorsque votre sujet se déplace rapidement, la prise de vue en continu de 11 images/s avec des performances de mise au point avec suivi supérieures vous permet de capturer le moment décisif. Cette fonction exploite au mieux les performances de suivi de la vaste détection de phase AF 179 points de Sony pour suivre le sujet n’importe où sur l’écran, de manière précise.

Translate »